~|Naruto-Dark-Power|~
Bienvenue sur Naruto Dark Power ! Si t'est nouveau(elle) Inscrit-toi vite ! Si t'est membre connecte toi et viens Rp dans ce nouveau monde qui est le tien
~|Naruto-Dark-Power|~
Bienvenue sur Naruto Dark Power ! Si t'est nouveau(elle) Inscrit-toi vite ! Si t'est membre connecte toi et viens Rp dans ce nouveau monde qui est le tien
~|Naruto-Dark-Power|~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau monde, Nouvelle histoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
*| Le Dieu Hokage |*
Pein


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2009

L'arrivée de l'hokage Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'hokage   L'arrivée de l'hokage Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:59

Après un long voyage pour arriver a konoha, Pein arriva devant la porte du village.Il s'avança lentement devant la porte du village.Mais il se fait stopper par deux Anbus:
-Présenter vous s'il vous plait vous n'êtes pas sur notre liste.
-Pein,ninja de konoha.
-Et quel rang avez vous.
-Je suis le nouvelle Hokage,bande d'incapables.

Les Anbus se mettent a genoux:
-Excuser nous maître Hokage mais nous multiplions les entrées et sortie du village a cause de l'Akatsuki.
-Bon je vous excuse mais en attendant envoyez un hibou a Kakashi Hatake pour une mission que je voudrais lui assigner dites lui qu'il me trouvera dans ma tour.

Puis Pein se met en direction de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~|Naruto-Dark-Power|~ :: Gakure No Sato :: Konoha Gakure No Sato :: Village de Konoha-
Sauter vers: